Délai de livraison / disponibilité
Info livraison
Pour connaître les informations de la livraison en cours, cliquez sur le point vue de détail à la taille voulue. Ensuite, vous obtenez les informations de la livraison que nous avons structuré dans un système de feux de circulation:
Disponible immédiatement
Le produit est en stock et sera expédié rapidement.
(voir les délais de livraison ci-dessous)
Expédié en 10 jours
Article n’est pas en stock en Suisse, il y a deux options:
1) L’article a déjà été commandé par le fournisseur, vous voyez la date de remplacement.
2) Le produit est disponible à l'achat, vous obtiendrez le temps d'info de livraison 10 jours. Mais attention, il y a là la possibilité que dans l'intervalle, l'article du fabricant ne soit plus disponible, il faut vous adresser au Service à la clientèle.
Epuisé (taille ou produit n’existe plus)
L’Article n’est plus achetable dans la boutique, parce que cette taille est épuisée et ne sera probablement même plus produite. Si vous voulez vraiment acheter cette taille, il y a encore la possibilité que KEEPERsport se renseigne, peut-être avons-nous un moyen que vous obteniez ce produit quelque part.
Les délais de livraisons
Nous expédions tous les jours du lundi au vendredi. En règle générale, les colis seront envoyés depuis notre magasin avant16h00. Toutes les commandes réceptionnées jusqu'à 15h30 sont expédiées le même jour, les articles imprimés devraient envoyés, alors le prochain jour ouvrable.
Info: Nous n'expédions pas de colis les samedis, les dimanches et jours fériés
Retard d'envoi
Le temps nécessaire par le service de livraison à livrer le colis. En Suisse, nous livrons avec DHL exclu dans les 24 heures les jours ouvrables. (Samedi et jours fériés ne sont pas des jours ouvrables)
Surcharge
Du fait de la personnalisation / impression d'articles, la livraison peut être retardée de quelques jours. Bien que nous imprimons en interne, mais nous ne sommes pas en mesure d’expédier des articles imprimés sûr le même jour. Il peut arriver que nous ayons besoin de plus d'1 jour pour obtenir votre commande pour la livraison.
Remarque: Les produits imprimés ne peuvent pas être échangés ou retournés.
Livraison partielle
Nous ne proposons pas actuellement d'expédition partielle automatique, sauf demande expresse du client.
Pré-commande
Produits importants que nous offrons en pré-commande (à l'avance), ce sont des articles que nous n’avons pas en stock, mais nous avons déposé une date de livraison spécifique qui s’affiche lorsque vous cliquez sur la taille que vous voulez.
Ces produits sont étiquetés dans la boutique en ligne avec la touche spéciale "pré-commande" et ici vous avez la possibilité de combiné la livraison avec des articles stockés pour une seule livraison. (supplément)
Si les produits pré-commande / réserve qui dans notre boutique en ligne ne apparaît pas, contactez s’il vous plait KEEPERsport. Nous serons heureux de répondre personnellement.