Délai de livraison / disponibilité

Info livraison

Pour connaître les informations de la livraison en cours, cliquez sur le point vue de détail à la taille voulue. Ensuite, vous obtenez les informations de la livraison que nous avons structuré dans un système de feux de circulation:

Prompt disponibles

Le produit est en stock et sera expédié rapidement.
(voir les délais de livraison ci-dessous)

Pouvant être commandé

Article n’est pas en stock, il y a deux options

1) L’article a déjà été commandé par le fournisseur, vous voyez la date de remplacement.
2) Le produit est disponible à l'achat, vous obtiendrez le temps d'info de livraison 5-10 jours. Mais attention, il y a là la possibilité que dans l'intervalle, l'article du fabricant ne soit plus disponible, il faut vous adresser au Service à la clientèle.

Epuisé (taille ou produit n’existe plus)

 

L’Article n’est plus achetable dans la boutique, parce que cette taille est épuisée et ne sera probablement même plus produite. Si vous voulez vraiment acheter cette taille, il y a encore la possibilité que KEEPERsport se renseigne, peut-être avons-nous un moyen que vous obteniez ce produit quelque part.

Les délais de livraisons

 

Nous expédions tous les jours du lundi au vendredi. En règle générale, les colis seront envoyés de chez nous à environ 14h00. Toutes les commandes qui réceptionnées jusqu'à 13h00 sont expédiées le même jour, les articles imprimés devraient envoyés, alors le prochain jour ouvrable.
Info: Le samedi, dimanche et jours fériés Nous n’avons aucune expédition

Retard d'envoi

Le temps nécessaire par le service de livraison à livrer le colis. En Suisse, nous livrons avec DPD exclu dans les 24 heures les jours ouvrables. (Samedi et jours fériés ne sont pas des jours ouvrables)

Surcharge

Du fait de la personnalisation / impression d'articles, la livraison peut être retardée de quelques jours. Bien que nous imprimons en interne, mais nous ne sommes pas en mesure d’expédier des articles imprimés sûr le même jour. Il peut arriver que nous ayons besoin de plus d'1 jour pour obtenir votre commande pour la livraison.

 

Remarque: Les produits imprimés ne peuvent pas être échangés ou retournés.

Livraison partielle

 

Si vous avez "en stock" dans le panier et les produits "disponibles" sont là pour vous la possibilité d'une livraison de partielle (de livraison) pour recevoir votre commande. Facile à activer cette option dans le panier d'achat et vous recevrez les articles envoyés sans délai d’attente et les articles en attentes après réception des marchandises. Cette option est payante parce que les deux parties.

Pré-commande

Produits importants que nous offrons en pré-commande (à l'avance), ce sont des articles que nous n’avons pas en stock, mais nous avons déposé une date de livraison spécifique qui s’affiche lorsque vous cliquez sur la taille que vous voulez.
Ces produits sont étiquetés dans la boutique en ligne avec la touche spéciale "pré-commande" et ici vous avez la possibilité de combiné la livraison avec des articles stockés pour une seule livraison. (supplément)

 

Si les produits pré-commande / réserve qui dans notre boutique en ligne ne apparaît pas, contactez s’il vous plait KEEPERsport. Nous serons heureux de répondre personnellement.