Instructions pour les retours de marchandises

Tu peux retourner la marchandise dans un délai de 14 jours. Le délai de 14 jours commence à courir à partir de la réception de la marchandise. Les articles personnalisés, imprimés ou d'occasion ne peuvent être retournés.

Les points suivants doivent être respectés pour les retours

1) La marchandise doit être retournée dans les 14 jours suivant la livraison. Les retours tardifs ne peuvent pas être acceptés ou remboursés.
2) Les produits ne doivent pas être utilisés, lavés et doivent pouvoir être revendus comme neufs.
3) La marchandise doit être retournée dans son emballage d'origine, y compris toutes les étiquettes.
4) Pour les chaussures, l'emballage d'origine ne doit pas être collé ou étiqueté. Un emballage d'expédition doit toujours être utilisé en plus de la boîte à chaussures.
5) Pour les chaussures, un seul retour est possible. Il n'est pas possible d'effectuer plus d'un retour (par exemple si la taille est erronée deux fois).
6) Pour les chaussures dans des cas exceptionnels (le client a fait de nombreux retours, le modèle n'est pas facilement revendable, la pointure n'est pas facilement revendable) il n'est pas possible d'obtenir un remboursement, mais seulement un bon d'achat du même montant sur notre site.
7) les frais d'envoi pour les retours sont à la charge du client. Les colis non affranchis ne peuvent pas être acceptés. Les éventuels frais supplémentaires seront facturés ultérieurement au client.
8) Si l'un des points susmentionnés n'est pas pris en compte, nous nous réservons le droit de refuser le retour ou de réduire le montant du remboursement.
9) Dans le cas de sets ou de produits pour lesquels une remise de quantité a été initialement facturée, la remise de quantité n'est plus prise en compte en cas de retour partiel de produits. Avec l'avoir sur les articles retournés, le rabais de quantité ou le prix du set est recalculé sur le prix unitaire des articles conservés.
10) Les commissions qui nous sont facturées pour les paiements par PayPal et par carte de crédit ne seront pas remboursées.


Retour - étape par étape

- Veuillez remplir le formulaire de retour dans le colis.
- Affranchir le paquet et l'envoyer à tes frais à l'adresse indiquée ci-dessous.
- Tu recevras le remboursement dans les 14 jours suivant la réception et la vérification de tes retours, en utilisant le même mode de paiement que celui que tu as utilisé pour l'achat.

Adresse pour les retours
KEEPERsport Suisse
Via Industria 3
6814 Lamone
Suisse

Échange direct
un échange direct est possible uniquement par e-mail.

Réclamations
Dans le cas rare où un produit ne répond pas à tes attentes pour des raisons de qualité, nous devons d'abord vérifier si le cas est couvert par la garantie. Pour ce faire, envoie quelques photos détaillées de l'endroit défectueux avec une description précise du problème à jack(at)keepersport.ch ou andrea(at)keepersport.ch ou par WhatsApp au 091 2258250 (si possible, joins également une copie de la facture ou le numéro de facture). Dans tous les cas, nous avons besoin de ton nom, de ton numéro de client et au moins d'une date approximative de la facture. Nous te contacterons dès que possible pour clarifier la procédure à suivre.

Contact
T : +41 (0)91 22 58 250
WhatsApp : +41 (0)91 22 58 250
M : jack(at)keepersport.ch ou andrea(at)keepersport.ch